1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team call of.

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par FirTaaz, 13 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FirTaaz

FirTaaz Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Salut à tous,
    Je cherche une team basé fun, humour, délires etc... Je ne cherche pas une team faisant des match/compet et tout ça, je suis sur le jeu pour m'amuser avant tout. Je ne suis pas abonné COD elite, je ne compte pas m'y inscire d'ailleurs. Je cherche des gens qui ne se prennent pas la tête avec les armes, modes de jeu.. Je veux pouvoir rire sur ce jeu avec des gens ouverts d'esprits, matures, drôles.​

A propos de moi :

J'ai bientôt 18 ans, je joue depuis 1 ans et demi, je me démerde pas mal (moyenne de 40-50 kills/partie). Je ne prends pas le jeu au sérieux, j'adore faire le c*n (genre faire le troll avec les autres) en ligne. Le ratio m'inporte vraiment peu (j'ai 1.3 si vous voulez savoir). Je ragequitte très souvent quand les parties me saoulent (je n'ai pas honte, et jouer tout seul est énervant, je quitte à la moindre contrariété).​

Pour résumer :

Je recherche des gens pour intégrer/fonder (pourquoi pas) une team de potes ne se prenant pas la tête, jouant pour délirer, matures et intelligents (pour tenir une discussion sérieuse par exemple), qui ne font pas DU TOUT de match de team (auquel cas ne pas compter sur moi), des gens qui sont quand même capables de bien jouer (ex: en domi, prendre les objectifs et tout). Je n'ai pas de casque gaming, et j'ai skype à disposition.

Merci de me contacter, à bientôt j'espère !

GT : Ita Staaze

2. xGetZ

xGetZ Membre

Inscrit:
    29 Février 2012
    Appréciations:
    5
    Salut, Ma team recrute nous avons pas du tout ton age le plus jeune a 13 et le plus vieux a 16 ans ::):
    Tu peut m'ajouté pour voir notre maturité ou notre niveau si tu es interesser n'hésite pas a m'ajoutez : iSwiitZ aK
    Nous sommes une team FUN a la base mais nous voulons nous lancez dans des match LNP & GB.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité