Recherche Cherche Team Call of Duty.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamikaz-92

Membre
    Réponse de Gamikaz-92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Call of Duty.
Je cherche une bonne team, Jouant avec skype.
J'aimerai vraiment entrer dans une team qui joue assez bien et souvent ( avec match de Team si possible ), et qu elle ai une chaine youtube.
Mes caracteristiques : Je suis un bon joueur Call of Duty mais je peux aussi bien jouer a d'autre jeux ; Prestige 15 , niveau 80 ( je ne passe plus les prestige ) ratio : 1.82 MW3 et 2.42 BO ; sans me vanter je suis bon au snip et a l'arme ; Membre elite premium.
Donc voila proposer moi vos team :)
Je vous remercie d'avance.

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
    Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Call of Duty.
Tes premium ?

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
    Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Call of Duty.
Rentre dans le clan RGFR

Gamikaz-92

Membre
    Réponse de Gamikaz-92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Call of Duty.
Je vais y faire un tour. Merci !

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Derien ;)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Clique sur forum en haut sa va te mettre salut Gamikaz tu es premium ? rejoind le clan elite etu clique est voila :)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
je vien de t'espliquer si tu commprend pas demande a un modo sur la shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify