• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche Team Call Of Duty Black Ops.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
20
Salut A Tous je cherche une team qui ses rigolé au micro parce-que j'adore faire des blague :rire2: , je suis prestige 11 lvl 48 ,j'ai 1.12 de ratio j'aime faire des rech & destr en simple ,ma classe préferé ses soit sniper L96A1 avec chargeur amélioré , ou AK47 Double chargeur ,Famas Lance Grenade ,AK74U ,Galil Double chargeur,enfaite j'aime presque toute les arme ;p ,J'ai 15 an Encore toute mes dent :rire: Si Vous Voulez Ajoutez Moi ACTIVISION-MEDHI ,Dite en message que ses pour la Team (Il Faut Une Team Qui Ses Gagnéé Parce-que je fait Trés Atention a Ma ratio si Elle baisse je serai trés dessus ses pour sa que je veut une team qui ses gagnéé et une team qui fait que des rech & destr j'adore les rech & destr ;p ses mon kiff .....:p):mac::d):d):d):bye:

:merci::d)Beaucoup:g):merci:

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
2
Dem

Demande moi sur skype on est 11 et on a presque tt call of je te dirai tous sur skype (la moyenne d age de notre team est 14 ans)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires