YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team BOII

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #1
salut a tous je suis un joueur de 14 ans bientôt 15 qui cherche une team sur BOII.Je suis très actif et très motivé pour rentrer dans une team. je possède aussi mw2, mw3. je joue principalement au sniper et a la mitraillette. mon PSN: ispizZ et mon skype: iSpizZ.
merci de répondre rapidement :)

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #2
La team PaRaDiZze_ t'ouvre ses portes. Il faudra te recréer un compte. Sinon tu s'est faire quoi ? Trickshot, killfeed ? Pour la mitraillette au moin on sera deux :)

Si s'est bon add : sur psn PaRaDiZze_ShaRkS

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #3
Salut si je me recréé un compte on me fera un lobby ou un autre truc pour ne pas tout recommencer a 0? Combient y a t-il de membre dans la team et avez vous un clan élite? Merci de répondre a mes questions :)

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #4
Pour le lobby tous depend de quelle jeu dans la team il y a 5 membres et oui on a un clan élite mais que deux personnes sont premium ( je sait plus si il le sont encore )

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #5
Pour le lobby pour BOII

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #6
je pense que un des joueur de la team poura mais il faut faire gaff au ban. Personnellement dans la team nous sommes trois a pas l'avoir fait.

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #7
Ok si on peut me faire le lobby je veux bien me refaire un compte.

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #8
ok jen discute

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #9
Ok tiens moi au courant

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #10
je vien de lui demander il ma dit qu'il ne pouvais pas il c fait reset.
Désolé sa fait un moment que je n'ai pas jouer avec lui si jaurai su je te laurai dit

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #11
Ou alors si quelqun de la team sais faire xp en partie personnalisée ?

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #12
sa par contre je ne sait pas

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #13
Tu peut leur demander stp ?

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #14
cet aprem ok.

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BOII #15
La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en équipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantômes (personnes qui ne sont jamais présentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO) ou à « lapradelle », nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu et si vous valait un ratio de 1.20 .
Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur mais il est possible que l'on fasse quelques vidéos sympas.
Un blogue de la team s'ouvrira d'ici peu (ce week end si tous ce passe bien) et où nous pourrons discuter de comment améliorer la team ou le blogue, s'il faut recruter, etc.... (je vous donnerai le lien pour le blogue) .
La team ayant ouvert tous à l'heure, il y a déjà 5 personnes dont 4 sur ou casi sur et une à tester.
Micro ou casque obligatoire afin de pouvoir communiquer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.