• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♦ CalypSo Efka ♦

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from ♦ CalypSo Efka ♦ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team BO2 #1
Salut à tous et à toute ! Je cherche une team pour Call of Duty Black Ops 2 ! Pas de compétition, juste du fun, une team capable de dégommer ses adversaire comme un coup de Tonerre s'abattant sur notre Terre (Quel poête. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) Sinon pourquoi pas en crééer une si il y a des interessés ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je ne joue qu'en semaine, le soir, et pendant toute les vacances.
Pour plus de questions je vous en pries, je ne vous mordrez pas !
Merci d'avance !
GT : FuuRy Efka

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team BO2 #2
lvl cb ?

♦ CalypSo Efka ♦

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from ♦ CalypSo Efka ♦ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team BO2 #3
Prestige 2 niveau 25.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Locety Blackout Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team BO2 #4
Ta tout les CoD ? Tu joue à d'autres jeux ??

♦ CalypSo Efka ♦

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from ♦ CalypSo Efka ♦ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team BO2 #5
J'ai Black Ops 1, MW3, et Black Ops 2. Je joue principalement à BO2 en ce moment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.