YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team Bo2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from souzi04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #1
<body><p>bonjour a tous je mapele quentin jai 17 ans jhabie a lyon <p>je joue au jeux video depui tou pti c une passion je fait un peu de competition sur les call of jaime mamuser tout en jouant bien <p>je cherche une team sympa mature 16ans mini qui a du jeu et qui aime bien jouer en equipe je cherche pour le multi et le zombie je suis un joueur soutien ce qui veut dire qie mon eole est daider mes coequipier a ateindre lobjectif .<p><br><p>voila merci a vous pour majouter <p>psn: souzi04<p><br>

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from souzi04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #3
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from souzi04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #5
<body><p>pas de sousi , t une fille ? c quoi ton psn?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from NeaZix_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #6
non je suis un gars
PSN : NeaZix_

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from souzi04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #7
<body><p>ok je tajoute demain vou aver un site?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from NeaZix_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #8
Page facebook
questionnaire internet
forum en cours
nous sommes sur COD T

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from souzi04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #9
<body><p>ok sr
Page facebook <p>questionnaire internet <p>forum en cours <p>nous sommes sur COD T
<p>ok serieu jaime bien

<body><p>jai une chaine tourube qui debute de video call of je pourais la dedie un peu a la team sa peut ns faire de la pub

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #10
mon skype : MonsterzZ-Draze pour en parlait sinon psn : MonsterzZ-Draze

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #11
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:
Merci de me dire si tu as trouvé ce que tu cherchais .

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #12
Ma team recrute ;)
Je vous invite a postuler:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #13
il a deja trouver une team :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.