YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de platinium_ouss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2
je cherche une team black ops2 deander moi en amis sur le psn c'est platinium_ouss
ou sur gmail:[email protected]

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2
Décris comment tu joue ton ratio et tout ;)

Bonne recherche :D

Réactions
0
    Réponse de platinium_ouss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2
j'ai 0.80 de ratio mes sur ce compte j'esseye de monter mes arme en or j'attend d'avoir une team pour jouer mon ratio
je joue bien sava mon id en ligne c'est platinium_ouss

ibra-92I

Membre
Réactions
0
    Réponse de ibra-92I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2
moi aussi je cherche une team j ai 1.10 ratio mon id en ligne : ibra-92I

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

ibra-92I

Membre
Réactions
0
    Réponse de ibra-92I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2
MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify