• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche team BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from _KiZaRu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BO2 #1
Yo tout le monde , je cherche une team BO2 et non GHOST , une team mature (au moins 16 ans ) , avec un bon niveau et de l’expérience .
Perso je joue a call of depuis la fin de MW2 et j'ai commencer les match de team sur BO1 et depuis je fais de la compet et je n'ai arrêter que récemment .Mon niveau est assez bon (1.90 de ratio et Platine ) . Je voudrais donc rejoindre une team Fun et/ou compet mais surtout qui sait jouer et s'entendre .

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BO2 #2
Salut la team KraTameL recrute pour plus d'info regarde ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BO2 #4
La plupart sont partie ghost

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BO2 #5
Ou carrement se co plus

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BO2 #6
Yo tout le monde , je cherche une team BO2 et non GHOST , une team mature (au moins 16 ans ) , avec un bon niveau et de l’expérience .
Perso je joue a call of depuis la fin de MW2 et j'ai commencer les match de team sur BO1 et depuis je fais de la compet et je n'ai arrêter que récemment .Mon niveau est assez bon (1.90 de ratio et Platine ) . Je voudrais donc rejoindre une team Fun et/ou compet mais surtout qui sait jouer et s'entendre .
BJ>recherche d clan>sniperwolfelite>va voire merci

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from HnGx_Arsenikz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BO2 #7
Add Prodigy_arsenikz

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BO2 #8
Qui?

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from MacFazer38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BO2 #9
Tu joue sur quelle console? Si tu joue sur Xbox rend-toi sur la discutions en relation avec la FazerCrewDM.

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Pi2f Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team BO2 #10
Salut mec, si t'es toujours à la recherche d'une team, nous sommes les UNow, on vient de la créer suite à un départ de plusieurs membres de mon ancienne team.
Si t'as 18 ans ou plus
Si t'as un micro
Et si t'es actif, on est la pour toi!

Tiens moi informé si tu es interressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires