YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche team bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team bo2 #1
Salut a tous,
Je suis à la recherche d'une team sur COD Black ops 2
Je cherche une team non compétitive (fun donc).
J'ai actuellement 2.05 de ratio, je suis niveau 55 non prestige. Je joue principalement en MME et en élimination confirmée, j'ai 2.65 de ratio en MME. Je ne campe pas au contraire je temporise dès fois sinon je rush, je rage seulement quand les ennemis sont aux lance patate et que je suis a un kill de ma serie :grrr:. Voici les ratio de mes armes:
MSMC 2.60~
MP7 1.72
R870 MCS 1.71
Pdw-57 1.52
Chicom 1.57
Scorpion evo 1.61
M27 1.44
B23R 1.51

Je n'ai pas encore joué aux autres armes, je ne compte pas jouer aux armes cheatée. Je cherche une team avec minimum de ratio (+1.00)
Je ne compte pas acheter GHOST.
Si vous êtes intéressés envoyez moi un mp ou repondez dans les commentaires, merci d'avoir lu.
Ps: je suis leader d'une team sur xbox donc jessayerai d'amener des membres dans votre team si elle m'intéresse, vous devez aussi avoir un micro (si possible) et être mature et si possible avoir 16 ans.

mise a jour de mes statistiques le 25/11/13
PS: Je ne cherche pas de team snip ! et je cherche pas non plus une team ou il faut changer son pseudo. Merci

Dernière édition:
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team bo2 #2
Je n'ai pas vraiment de team mais si tu veux je vais peut etre creer une team Fun, tu veux venir? Il te faut juste un micro pour rentrer dans la team et avoir plus de 13 ans et etre mature !
Ma team sera juste une marque de clan mais je creerai la team officielle sur Elite plus tard ( projet ) !
Amaury'

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Bayrobin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team bo2 #3
Si tu veux bien crée team avec moi je suis sur xbox 360
gamertag : geekoutra

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team bo2 #4
Je suis sur PS3... Tu es sur un topic avec ecrit PS3 en gros ca suffit pas?

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team bo2 #5
Salut je suis le leader de la SaMe , je suis NippY. Je cherche justement des bon joueurs sur Bo2 mais jouant au snip. Je vois que tu a des bon stats mais à la mitraillette donc si ça te dit de te mettre au snip ... Ajoute SaMe_NippY sur le PSN.
Ma team est composer de 12 joueurs a peut pres et la moyenne d'age c'est 15/16 ans , moi j'ai 18. On est en train de creer notre chaîne youtube pour pouvoir sortir des teamtages et des episodes mais le plus important c'est qu'on est souvent actif et donc du coups ou ce retrouve tout le temps à jouer ensemble.
J'ai personnellement 1.54 de ratio , full snip et on a tous des micro . Voilà donc oublie pas de m'ajouter si tu es interesser. Bye

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team bo2 #6
Je n'ai pas vraiment de team mais si tu veux je vais peut etre creer une team Fun, tu veux venir? Il te faut juste un micro pour rentrer dans la team et avoir plus de 13 ans et etre mature !
Ma team sera juste une marque de clan mais je creerai la team officielle sur Elite plus tard ( projet ) !
Amaury'
Désolé de répondre que maintenant, quel est ton ratio?

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team bo2 #7
Amaury'
Désolé de répondre maintenant, mais quel est ton ratio?
Si tu veux bien crée team avec moi je suis sur xbox 360
gamertag : geekoutra
non désolé, j'ai déja une team sur Xbox, je cherche pour ps3 et non xbox.
Salut je suis le leader de la SaMe , je suis NippY. Je cherche justement des bon joueurs sur Bo2 mais jouant au snip. Je vois que tu a des bon stats mais à la mitraillette donc si ça te dit de te mettre au snip ... Ajoute SaMe_NippY sur le PSN.
Ma team est composer de 12 joueurs a peut pres et la moyenne d'age c'est 15/16 ans , moi j'ai 18. On est en train de creer notre chaîne youtube pour pouvoir sortir des teamtages et des episodes mais le plus important c'est qu'on est souvent actif et donc du coups ou ce retrouve tout le temps à jouer ensemble.
J'ai personnellement 1.54 de ratio , full snip et on a tous des micro . Voilà donc oublie pas de m'ajouter si tu es interesser. Bye
J'aurais bien aimé venir mais le problème c'est que ta team est au snip, et moi j'aime pas trop les snip...

Dernière édition:
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team bo2 #8
Désolé de répondre maintenant, mais quel est ton ratio?

non désolé, j'ai déja une team sur Xbox, je cherche pour ps3 et non xbox.

J'aurais bien aimé venir mais le problème c'est que ta team est au snip, et moi j'aime pas trop les snip...
Mon ratio est de 0.90 sur ce compte car je faisais trickshot en R&D pendant 1 mois :/

Sur mes autres comptes je suis environ à 1.70 :ok:

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from TAZz_BaRRoGgi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team bo2 #9
Notre team TAZz recrute ajoute moi PSN TAZz_BaRRoGgi

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team bo2 #10
La team KraTameL recrute plus d'info ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team bo2 #11
La team KraTameL recrute plus d'info ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Dis moi, c'est obligatoire de changer de pseudo ou on peut garder le notre?

Merci beaucoup de vos réponses, Pour l'instant il y a que la TaZz et la proposition d'Amaury qui m'intéresse donc si il y a plus trop de propositions je feras ma team mais si il y a encore des propositions je suis ok, car il va falloir que je réfléchisse.

Dernière édition:
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team bo2 #14
Up!

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team bo2 #15
Up!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.