• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Moustik51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #1
Bonjours a tous et a toutes !

Tout d'abord je voulais vous dire que j'étais tout nouveau sur ce forum donc excuser moi si je ne respecte pas quelques petites règles.

Je vais vous faire une rapide présentation de moi, histoire de me présenter quoi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je m'appelle Antoine, Moustik de surnom et d'origine espagnol! Originaire du departement de la Champagne. J'ai 19ans j'suis actuellement en 1ere année de DUT, en GTE. Passionné de sport et de technologies. Fan de jeu vidéo !

Les jeux vidéos, voila pourquoi je suis ici. J'avais laissé de coté ma play histoire d'avoir le BAC tranquillou puis je me lassais des COD. Mais ces derniers temps, je me remet doucement et je suis heureux de voir que j'ai toujours mes petits réflexes, habitudes..! Donc c'est pourquoi, j'aimerais savoir si une petite team assez fun voulait de moi. Je me prend pas la tete, je joue pour le fun, pour rigoler, me faire plaisir quoi. Je ne joue pas ma vie ce n'est qu'un jeux !
Donc si vous avez une petite place pour moi, si vous etes intéressé n'hésitez pas a me contacter. Période d'essaie ou autre je ne dis pas non, c'est logique si vous voulez me voir jouer.

Voila, merci bien et a plus tard
Peace

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #3
Bonjours a tous et a toutes !

Tout d'abord je voulais vous dire que j'étais tout nouveau sur ce forum donc excuser moi si je ne respecte pas quelques petites règles.

Je vais vous faire une rapide présentation de moi, histoire de me présenter quoi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je m'appelle Antoine, Moustik de surnom et d'origine espagnol! Originaire du departement de la Champagne. J'ai 19ans j'suis actuellement en 1ere année de DUT, en GTE. Passionné de sport et de technologies. Fan de jeu vidéo !

Les jeux vidéos, voila pourquoi je suis ici. J'avais laissé de coté ma play histoire d'avoir le BAC tranquillou puis je me lassais des COD. Mais ces derniers temps, je me remet doucement et je suis heureux de voir que j'ai toujours mes petits réflexes, habitudes..! Donc c'est pourquoi, j'aimerais savoir si une petite team assez fun voulait de moi. Je me prend pas la tete, je joue pour le fun, pour rigoler, me faire plaisir quoi. Je ne joue pas ma vie ce n'est qu'un jeux !
Donc si vous avez une petite place pour moi, si vous etes intéressé n'hésitez pas a me contacter. Période d'essaie ou autre je ne dis pas non, c'est logique si vous voulez me voir jouer.

Voila, merci bien et a plus tard
Peace
BJ SNIPERWOLFELITE peu t intéresser va voire d recherche d clan merci

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #4
Bonsoir. ton profil m'intéresse, quand serait tu disponible.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Fablo699 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #6
Salut ajoute moi sur skype : loris69570
Ou sur le psn : KiinDeR_BueN0Oz pour parler de ton recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires