• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de CoD-_-BlackOpsII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #1
Bonjour / Bonsoir, alors voila je cherche une team (decerto si possible si non une team multi, ligue..) car jai monte 8prestige presque 9 en solo et ca me soule un peux car cest toujours pareil. Mes armes favoris sont : Dsr, MsMc, Pacificateur, Balista et la M8a1. Moi je voudrais des gens pour faire un groupe de 6histoie de faire de la ligue, de la demolition, snd,..,jai un ratio de 1.50 en solo, mon max de frag en une partie cest de 110 pour 10morts. Un bon 11de ratio ca fais plaisire. Avec 2groupe de chasse, 4 wartog et 5microstation. Je dispose dun triton, de skype. Mon psn : xFuSii0nZzz___.

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de Pierre-Louis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #2
Je t'ai ajouté (The-King-PL), on se capte en ligne pour les questions .

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Réponse de FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #3
Tu as le season pass car on la tous dans ma team et on veut quelqu'un qui l'a ?

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
655
Réponse de Marukito RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #4
va jetait un coup d'oeuil
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #5
yo FrSG recrute team elite qi fais des decertos
encore 1 level et marque de clan en jaune

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de CoD-_-BlackOpsII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #6
Pardon IzY_Julroolover ? Comment ca ? Je ne suis pas dans ta team donc les gens me prennent si ils veulent! Jai le seson passe, pack revolution. Add moi sur psn directement svp ou skype (xFuSii0nZzz___)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Réponse de FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Bo2 #7
Ajoute Gravity-Boss sur PSN on est une team Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.