YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #1
Salut je m'appelle Louka j'ai 15ans , je cherche une team qui et serieuse si possible competitive et du fun aussi car j'aime les delires :mdr: . Bon je vais vous parler de mon niveau alors j'ai 1.36 de ratio je suis prestige 5 lvl 17 je joue beaucoup en ligue et pas trop en Zombie mon niveau zombi jai le crane bon bah jer fait le toure aller merciiii :)

Ajoute moi sur le psn : luluxtheking

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #2
Bo2 ou mw3 ? parce-que mauvaise section
je signale :ok:

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #3
Si tu a skype , tu me contacte sur skype : mr_gameur_pro .

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #4
Non pas skype dsl , non ces BO2 pas mw3

Aj luluxtheking

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from topher1103 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #5
Salut la WiiNx recrute en se moment si tu veux pose ta candidature Sur call of Ă©lite ou alors ajoute moi Psn:topher1103 a bientot

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #6
FrSG recrute
team elite et fun avec quelques compet je suis p8 invite flo99-du68 sur psn cordialement

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #7
Ok merci les gard mais je choisirer la team ou il aura le plus de gens si possible je vous ajoute vous deux et on verra par la suite :oui:

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #8
on est une vingtaine quinze elite

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #9
ok bah ajoute sur le psn

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #10
invit flo99-du68

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #11
ok tkt

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #12
Salut,
Ma team est une team de leag bientot decerto, nous sommes les oZix.Pour plus d'info sur nous viens voir notre topique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientĂ´t peut-ĂŞtre !

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #13
Salut la WiiNx recrute en se moment si tu veux pose ta candidature Sur call of Ă©lite ou alors ajoute moi Psn:topher1103 a bientot
xD le Winx Club Recrute
Vous savez le dessin animé pour les petite de 7 ans qui sont deja a moitié a poil avec des pouvoirs magique (le truc qui pue quoi)
Bref paranthese fini

Salut je suis interesser je te test vendredi (demain quoi) et si tu pouvais crée un compte skype a l'arrache sa serais bien
Si non j'ai aussi un micro PSN la team a un bon lvl quoi que peu nombreuse mais ceux qui y sont ont du lvl
Tu me verras jouer ^^
ADD Blooder_BuZzay

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from topher1103 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #14
xD le Winx Club Recrute
Vous savez le dessin animé pour les petite de 7 ans qui sont deja a moitié a poil avec des pouvoirs magique (le truc qui pue quoi)
Bref paranthese fini

Salut je suis interesser je te test vendredi (demain quoi) et si tu pouvais crée un compte skype a l'arrache sa serais bien
Si non j'ai aussi un micro PSN la team a un bon lvl quoi que peu nombreuse mais ceux qui y sont ont du lvl
Tu me verras jouer ^^
ADD Blooder_BuZzay

Jvoit pas sque tu vien mchercher des noize toi jter rien demender alors arrete avec t refletion tu fait lwarrior derierre ton pc mes jaimerais bien te voir jouer tien !

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #15
Ok les gard je vous est demender sur le psn moi ces : luluxtheking moi

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #16
Je t'ai accepter tu as fais une duplie ou du boost ?
J'aime pas les boosters mais si tu a tes raisons ...
Si non bien jouer les nucleaire mais 4 nucleaire 40 invincible sa me fais douter un peu tu comprends

Si non celui qui s'exite en haut j'ai juste fais une remarque a part c'est tes gouts c'est tout tu aurais pus l'apelle teletobiz aussi ton clan c'est rien tes juste gaie mais on se bat pour tes droit ^^
Nan je deconne je blague tkt

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #17
Ouais j'ai juste fait hack partis priver mais sinon de moi j'ai fait une seule nukelaire tu me test quand ?

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #18
Bah j'ai joué et tu tes pas co --'

Tu peux pas te crée un skype

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #19
J'ai un compte skype lucas13680 ci trouve pas donne moi le tien de skype ton nom

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 #20
C'est bon je t'ai add

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.