YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche CHERCHE TEAM BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkillyArts GTP

â–ş Graphiste 2D (payant) Ă  ta disposition !â—„
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #1
Bonjour Ă  vous , cher gameurs !
Alors voili voilou , je suis actuellement prestige 9 niveau 55 sur BO 2 , et avec un ami , nous venions de quitter notre team car elle ne jouais pas avec nous (elle allait sur MW2 ect..)
Donc si possible , pour ceux qui ont une team qui recrute , pour du decerto , tout ce que vous voulez , surtout que tout en ayant un bon niveau , on sait rigoler (je dis que des conneries pour faire rire,vous verrez). Merci pour ceux qui veulent bien m'ajouter mon PSN c'est : SwaP_Storah , mais si je rentre dans votre team , je changerais de compte bien Ă©videmment , ainsi que mon ami :) !
J'espere avoir plein de demande , bon jeu !
HĂ©sites pas Ă  liker c'est rendu. :D

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
20
Reply from Clarkdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #2
moi j'ai ma team SETH mais c'est juste pour le fun on ne fais pas de match mais on rigole bien (en recherche et destruction) :p

SkillyArts GTP

Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #3
Ajoute moi , demain soir je t'invite pour voir si on s'entend bien ok?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #4
postule sniperchariti58

SkillyArts GTP

Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #5
De quoi?

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
20
Reply from Clarkdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #6
ok je te rajoute sniperchariti58

swap tu peu me renvoyer l'invite sur le psn stp ?:triste:

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #7
team sniperchariti58 leader speedy charitois

SkillyArts GTP

Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #8
Clark , je peux me connecter que mercredi et je vais oublié , donc ajoute moi toi si tu peux , sinon je le ferais tqt pas , mais ecris moi ton psn :D

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from LwG_MonKey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #9
Ajoute moi sur ps3 PSN : LwG_MonKey

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #11
Team Decerto il nous manque 2 joueurs a joute
Gravity-Boss

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #12
Salut aparemment tu n'as pas d'offre sérieuse pour une team avec du lvl (en tout cas je pense) Je viens donc te proposer d'integrer ma team FULL BO 2
Je suis personellement un gors oueur (micro , chien , groupe de chasse )
Nous somme une team avec quelques menbres mais tous ont un bon lvl
On compte faire de la ligue pour mieux se connaitre et tenter de passer au decerto ...
ADD SKYPE : Blooder_X_FusIon
PSN : Blooder_BuZzay

PS : Je suis sur youtube

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #13
Salut aparemment tu n'as pas d'offre sérieuse pour une team avec du lvl (en tout cas je pense) Je viens donc te proposer d'integrer ma team FULL BO 2
Je suis personellement un gors oueur (micro , ***** , groupe de chasse )
Nous somme une team avec quelques menbres mais tous ont un bon lvl
On compte faire de la ligue pour mieux se connaitre et tenter de passer au decerto ...
ADD SKYPE : Blooder_X_FusIon
PSN : Blooder_BuZzay

PS : Je suis sur youtube
j'aimerai bien affronter ta " grosse team " . RĂ©ponds moi stp en m'ajoutant . Gravity-Boss

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #14
No problems et désolé si je t'ai offensé ce n'etais pas le but

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ma team Ă©lite (lv 21 recrute passe sur mon forum (ps= je l'ai pas fini )

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from DxT8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #17
Bonjour Ă  vous , cher gameurs !
Alors voili voilou , je suis actuellement prestige 9 niveau 55 sur BO 2 , et avec un ami , nous venions de quitter notre team car elle ne jouais pas avec nous (elle allait sur MW2 ect..)
Donc si possible , pour ceux qui ont une team qui recrute , pour du decerto , tout ce que vous voulez , surtout que tout en ayant un bon niveau , on sait rigoler (je dis que des conneries pour faire rire,vous verrez). Merci pour ceux qui veulent bien m'ajouter mon PSN c'est : SwaP_Storah , mais si je rentre dans votre team , je changerais de compte bien Ă©videmment , ainsi que mon ami :) !
J'espere avoir plein de demande , bon jeu !
HĂ©sites pas Ă  liker c'est rendu. :D
Salut ma team recrute ! On fera du decerto et pour rentrer il fo jst se créer un compte avcc CeeD_ devan sn pseudo ( ex: CeeD_pseudo) avoir un micro et avoir un compte elite ! Voilà contacter moi sur le psn CeeD_DxT8 ;)

SkillyArts GTP

Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #18
ADD : x_Skilly c'est mon nouveau compte

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #19
salut tout lmonde , ma team ScPr recrute sur BLACK OPS 2 MAIS AUSSI D'autre CALL OF on et lvl 11 elite pour linstant 5 membres , les critere pour rentrer dans :
avoir un micro
savoir jouer au SNIPE
age entre 13 et 17
avoir au moins bo2 et mw2 et mw3
on vous fera passer des teste pour savoir si vous ete pris
( psn Ness_snip3r_322- chef de team Dytox63 ) :bye: :tchuss:

SkillyArts GTP

Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM BO2 #20
J'ai tout ce qu'il faut , sauf MW2 , il m'as dégouté à cause des hack..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.