YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team bo2 x)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2 x) #1
salut
je cherche une team sans prise de t^te j ai un micro
je suis prestige sur bo2

merci d'avance

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2 x) #2
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Skykira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2 x) #3
Bien le bonjour les loupios,

Je vous annonce aujourd'hui la création de la Fatal.Addict.Rush dit la F.A.R sur ce dernier opus de cod ^^ Je parle biensur de BO2 (Sur ps3)

Nous sommes des nouveaux arrivant sur ps3 (Ancien joueur Pc/wii)et formons cette team pour continué dans le même esprit qu'auparavant. Bonne humeur,challenge et esprit de groupe!

Si tu cherche une team à mi chemin entre la compétition et le fun nous sommes le compromis parfait!!

Actuellement composé de membres de 16-18ans nous avons tous une maturité je pense suffisante pour faire durée cette team et la rendre stable.

Notre haine des campeurs nous soudent lors de ces fuck*** partis <3 et font de nos membres des gens très soudés.

Si tu souhaite nous rejoindre: Plusieurs méthodes

1)Ajout mon skype: Logan Develin

2)Ajout mon psn: Skykira-BE

3)Rend toi sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de votre attention et à bientôt sur le multi ;-)

Skykira

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from JU_HC02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2 x) #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.