• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team BO2 (ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
3
Réponse de fredyy MGy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 (ps3) #1
Bonjour,
Je me presente je m 'appelle fredyy
J'ai 14 ans je suis actuellement au college et en 4 eme pour les plus curieux .J habite a paris (92)

Bon mon experience sur les call of duty !!!

J i jamais eter un grand fan de call of duty mais tout mes pote y jouais je me suis lancer j 'ai un niveau correct pour un debutant en ce moment je me lancais sur le snipe
A cause de tout les youtuber que je vois jouer au snipe et que j aime bien one shoot :))) ( humour sombre).....

Dans l avenir si j arrive a rejoindre une team je souhaiterais amelirer
Mon niveau et participer a des competition si sa serait possible
.JE precise je suis un amateur de.call of mais vous inquieter pas je progresse tres.vite
Dsl d avance pour les faute ^^
Et j ' espere que mon profil vous conrrespondra :D

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
531
Réponse de Zarvhos | Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO2 (ps3) #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.