• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche team bo2 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from Crew45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2 ps3 #1
bonjour, je m'appel Corentin et je cherche une team bo2 sur ps3. J'ai 17 ans et je joue sans me prendre la tête. J'aime bien l'AN94, presque toutes les mitraillettes et j'aime beaucoup le sniper mêmesi je suis pas un dieuxForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming quand aux modes de jeux, j'aime tout plus particulièrement la recherche et destruction, la domination. Ajouter moi CrEwMD45. Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2 ps3 #2
Bonjour,
Ta demande de team n'est pas dans la bonne section. Je l'ai signalé à un modérateur pour qu'il rectifie l'emplacement de cette dernière.
Avec le changement de place du topic, tu pourras être contacter plus facilement pour obtenir une team.

Cordialement,
AwH

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from Crew45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2 ps3 #3
Bonjour,
Ta demande de team n'est pas dans la bonne section. Je l'ai signalé à un modérateur pour qu'il rectifie l'emplacement de cette dernière.
Avec le changement de place du topic, tu pourras être contacterlus facilement pour obtenir une team.

Cordialement,
AwH
je vient e

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2 ps3 #5

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2 ps3 #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2 ps3 #8
bonjour, je m'appel Corentin et je cherche une team bo2 sur ps3. J'ai 17 ans et je joue sans me prendre la tête. J'aime bien l'AN94, presque toutes les mitraillettes et j'aime beaucoup le sniper mêmesi je suis pas un dieuxForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming quand aux modes de jeux, j'aime tout plus particulièrement la recherche et destruction, la domination. Ajouter moi CrEwMD45. Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
BJ va d recherche d clan tEam SNIPERCHARITI58

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2 ps3 #9
Salut tu veut venir dans la mienne

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team bo2 ps3 #10
Salut mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je v crée prochainement ma team et je recherche de bon joueur ! Sa sera une team pour déliré et faire ragé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Si t intérréssé, add mon psn: Dream_ZeuBi
Plus de 1.00 de ratio par contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires