• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche Team BO2 ( Decerto , Ligue ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
8
Reply from AmazinG_ReAlzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team BO2 ( Decerto , Ligue ... ) #1
Salut je me présente , je m’appelle Lucas j'ai 14 ans et je suis à la recherche d'une Team ( Decerto ) , je voudrais d'abord commencer par de la ligue et par la suite allez vers le Decerto , je connais très Bien le Decerto car j'en ai fait pendant 1 ans et demi . Je suis Un AR Slayer ainsi q'un SMG OP , je Joue avec armes : AN 94 , MSMS et par moment skorpion .

J'ai 1.13 de ratio

Voila siii vous êtes intéresser veuillez m'ajouter sur le PSN : xFuSiiOnZz_DeaD et si vous le voulez biien aussi me le dire en commentaire !!! Merciiiii et j'espère trouver ma place dans Votre Team !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ChzK_Lexys_xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team BO2 ( Decerto , Ligue ... ) #2
Salut mec , moi aussi j'suis dans le même cas que toi , sais tu crée un team ? PS: j'ai 12 ans , assez mature , plus AR/SMG plus tenté pour du decerto casque : tritton ax pro plus v2 pour noel et peut être une burn , je suis aussi un bon trolleur , sniper, je joue assez souvent en hardcord , 3 nucléaire en tout les 3 en hardcord et 2 fail en simple , mode préfèré R&D & Démolition & Domination , arme préféré : AN-94,M8A1,MSMC,M27,Ballista,DSR-50
aDForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming ChZK_Lexys_xX

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team BO2 ( Decerto , Ligue ... ) #3
Je suis dans le même cas que vous les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai 14 ans et je m'appelle Germain.
Mon PSN est xGeGe_35 et mon Skype germain_35
Pour ma description je pourais la faire plus tard avec vous si vous le voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
8
Reply from AmazinG_ReAlzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team BO2 ( Decerto , Ligue ... ) #4
Nous pourrons peux être créer notre Team a 2? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ChzK_Lexys_xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team BO2 ( Decerto , Ligue ... ) #5
Okmais j'ai perdu mon compte elite et j'ai pas skype mais facebook add psn : ChZK_Lexys_xX & Fcbk : Kévin Delvallée

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team BO2 ( Decerto , Ligue ... ) #6
Salut je me présente , je m’appelle Lucas j'ai 14 ans et je suis à la recherche d'une Team ( Decerto ) , je voudrais d'abord commencer par de la ligue et par la suite allez vers le Decerto , je connais très Bien le Decerto car j'en ai fait pendant 1 ans et demi . Je suis Un AR Slayer ainsi q'un SMG OP , je Joue avec armes : AN 94 , MSMS et par moment skorpion .

J'ai 1.13 de ratio

Voila siii vous êtes intéresser veuillez m'ajouter sur le PSN : xFuSiiOnZz_DeaD et si vous le voulez biien aussi me le dire en commentaire !!! Merciiiii et j'espère trouver ma place dans Votre Team !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je recrute si tu veux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
8
Reply from AmazinG_ReAlzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team BO2 ( Decerto , Ligue ... ) #7
Ajoute : xFuSiiOnZz_DeaD

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team BO2 ( Decerto , Ligue ... ) #8
Ajoute moisur le psn je tes demander

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.