Recherche Cherche team bo2 , a lire ;)

Roskooooo

Com back <3
Premium
    Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo2 , a lire ;)
Skype / Micro : benjaminbgbg59 | Turtle beach px21
GT actuelle : My iSmeagol
Possibiliter de renommer : Oui (dans 2 semaines max :ok:)
Ratio bo2 : 1.41 ( je ne joue en aucun cas pour le ratio , ce n'es pas le ratio qui fais le joueur ;) )
Cod en possession : BO1 , BO2 ( j'investit pour m'acheter mw3,mw2,waw et cod4 ;) )
Style de jeux : Sniper , Rusher , SMG , AR , Brain , Objectif player quand il le faut , Slayer
Arme prefere : MSMC , PDW-57 , CHICOM , MP7 , TYPE-25 , DSR-50 etc .. :)
Season pass : Non , je n'es pas non plus l'ambition de l'acheter ( je n'es pas non plus le pack revolution mais j'ai nuketown 2025)
Heure de jeux par jour : Environ 2h mini par jour ( en semaine de cour) mais cela depend de mes devoirs etc .. Je suis toujours indispo le mardi et vendredi de 17h30 a 20h45 et 1/2 le samedi apres midi . En vacances environ 5h / 6h par jour tout sa varie si je sort , rage (oui >_<) etc .. Sachez que si je suis indisponible pour scrim , Match ou autres , je prévient afin de faire en sorte que le match puisse etre jouez ;)
Ce que je cherche : Une bonne team , avec un nom de team plutot style :$ , qui serais plutot 'chaude' pour la competition (decerto , LNP .. ) , bonne ambiance etc ..
En ce qui concerne skype je n'es pas mon pc h24 avec moi quand je joue donc je ne pourrais pas toujours etre sur skype ..

Je suis pret a passer des tests si il le faut :ok:

Merci <3

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
    Réponse de UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo2 , a lire ;)
EvAzion
tape Mmo92i tu trouvera

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
    Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo2 , a lire ;)
j'ai mon clan a te proposer ! JOKS ;) 2ème mondial lvl de clan :)

Très bonne team :)

plus jeune , 15 à 35 ans je crois :)

=>
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

poloboss2b

Membre
    Réponse de poloboss2b Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo2 , a lire ;)
Salut , la Team BaBy recrute. Il y a une bonne ambiance , de bon joueur , on va s'inscrire au decerto dans la semaine qui viens , Pour plus d'info , ajout : BaBy_xTeq

Roskooooo

Com back <3
Premium
    Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo2 , a lire ;)
j'ai mon clan a te proposer ! JOKS ;) 2ème mondial lvl de clan :)

Très bonne team :)

plus jeune , 15 à 35 ans je crois :)

=>
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
C'est belle et bien sur xbox ? :bave:
Salut , la Team BaBy recrute. Il y a une bonne ambiance , de bon joueur , on va s'inscrire au decerto dans la semaine qui viens , Pour plus d'info , ajout : BaBy_xTeq
Je suis sur xbox :ok:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
    Réponse de UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo2 , a lire ;)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
    Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo2 , a lire ;)
Ah mince c'est que sur ps3 dzl :'(
Tu a quel age yanis ?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
15 et 13 pour monfrere

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo2 , a lire ;)
Moi je peux te recruter , nom de ma team eZiix sur elite !

Nyzah

Banni
Premium
    Réponse de Nyzah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo2 , a lire ;)
Domage que tes sur xbox360

ShayK0

Membre
    Réponse de ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo2 , a lire ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo2 , a lire ;)
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.