YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team BO II Multi et Zombie (Lutte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
195
Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO II Multi et Zombie (Lutte) #1
Yo tout l'monde !

Voila je cherche une team j'ai un assez bon niveau je gère en zombie en multi je fait pas parti des meilleurs mais va falloir lol ou plutot je cherche une team de gars simple qui ne cherche pas la compétition a tout prix mais qui est aussi la pour s'amusé en partie privée/tranzit/MG Sniper bref voila pour me présenté :

J'm'appel Zak, j'ai 19 ans je joue souvent et je cherche des gars d' a peur prés mon age 17 ans max psk j'aime bien avoir les meme sujet de discussion avec les gars avec qui je joue

Voila Peaaaaace les gars :)

Mon PSN : x38-zakmendi-38x

Appréciations
0
Réponse de combasvector Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team BO II Multi et Zombie (Lutte) #2
Salut,j'ai créer un clan y a pas longtemps, pour l'instant je recrute, moi je joue surtout le week end mais mon pote un peu de tous les jours, j'inscrit souvent le clan a des competitions mais libre au joueurs d'y participer par contre on cherche des joueurs sympa, le nom de la team : Deu$top
Tu es le bienvenu
Ps : j'adore le zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.