YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team bo[2]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo[2] #1
Salut tout le monde __
Je m'appelle Chris
J'ai 15ans et je cherche un team sur bo[2] car je suis en mode STF (1 like a celui qui trouve ce mot) je recherche une team actif avec chaine you tub et qui propose souvent des videos ;)
J'ai un exellent niveau Ă  l'arme et au snip = je vous montrerez sa au jour de teste :)

Je fait des intros et je rec avec un elgato 1080p
Et je peux faire des montage video avec le logiciel qu'ils m'ont donnés (Mais je ne suis pas très doués)

Bref je suis quelqu'un qui va vraiment s'investir dans la team et mon ratio tourne autour de 1.60
Pour + d'information
Merci de posées les questions en commentaires :ange: ON SE RETROUVE CHEZ QUICK !! :trollface:

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo[2] #2
Salut tout le monde __
Je m'appelle Chris
J'ai 15ans et je cherche un team sur bo[2] car je suis en mode STF (1 like a celui qui trouve ce mot) je recherche une team actif avec chaine you tub et qui propose souvent des videos ;)
J'ai un exellent niveau Ă  l'arme et au snip = je vous montrerez sa au jour de teste :)

Je fait des intros et je rec avec un elgato 1080p
Et je peux faire des montage video avec le logiciel qu'ils m'ont donnés (Mais je ne suis pas très doués)

Bref je suis quelqu'un qui va vraiment s'investir dans la team et mon ratio tourne autour de 1.60
Pour + d'information
Merci de posées les questions en commentaires :ange: ON SE RETROUVE CHEZ QUICK !! :trollface:
STF = Sans Team Fixe ?
Sinon va voir la mienne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FREEZER QUARTIER EST

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo[2] #3
Ok sa m'intérresse et tu peut me teste sur mw2 car je n'ai plus black ops et mw3 sorry (n) et j'aurait black ops 2 3 jours à l'avance et assasins 3 je l'aurait le 15 novembre :bigboss:

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Bo2_EpicStarz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo[2] #4
slt J ai Une Team Bo2 Qui Recrute Si Sa T interesse Ajoute Moi Sur Skype : GoDzProX

FREEZER QUARTIER EST

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo[2] #5
Ok merci j'attends la reponse de number one

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Bo2_EpicStarz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo[2] #6
ok pas de proble si tu veut vnir contact moi ok

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo[2] #7
Ok sa m'intérresse et tu peut me teste sur mw2 car je n'ai plus black ops et mw3 sorry (n) et j'aurait black ops 2 3 jours à l'avance et assasins 3 je l'aurait le 15 novembre :bigboss:
Pas de test puis ce que mw2 n'est pas du tout pareil que bo2 donc on verra directement sur bo2 !

FREEZER QUARTIER EST

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo[2] #8
Oki

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo[2] #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voici peut etre ce que tu chercher =)

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo[2] #10
ma team recrute ^^

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team bo[2] #12
ok comme tu veux bonne chance mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.