1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team Black ops II.

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par B_boy-bryan, 31 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. B_boy-bryan

B_boy-bryan Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    1
    Salut a toute et a tous,

Je recherche une team qui discutes sur Skype, qui joue souvent!, qui joue pour la victoire, qui s'entend bien (bonne ambiance, mais quant ont et en game êtes sérieux quant même.),qui joue dans les modes du genre MME, EC mais surtout pas R&D :@. Voilà c'est un peu prés tous. Quoi que c'est déjà pas mal.. :p

A propos de moi :

Ratio: 1.59
    Armes favorite: Plutôt les mitraillettes (MSMC, PDW..)
    Micro: Non (SKYPE!)
    Quant je joue: La journée plus souvent (Quant je ne dort pas :p) Car je suis dans une chambre avec mes petit frêre et je ne peut pas jouer le soir, mais le 17 Janvier je déménage j'aurais ma chambre donc je pourrais Geeker :oui:

Voilà j'ai fait le tour je pence j’espère que je trouver une team qui correspond a mes critères.. dans les commentaire veuillez répondre a ceci:

Votre moyen de communications?
    Jouez vous la victoire?
    Vos modes de jeux?

Voilà c'est tous pour moi kiss :love:

2. TheNasCrazy

TheNasCrazy Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    2
    Salut si tu veut venir dans ma team que je vien juste de créer contien 3 membre nous on joue pour le fun moi aussi j'aime pas trop la R&D je joue souvent en domination . moyen pour me contacter
    PSN: D_ShaD0ow_13

3. BS_KIKI_EVO

BS_KIKI_EVO Membre

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Appréciations:
    10
    La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en équipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantômes (personnes qui ne sont jamais présentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
    Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO) ou à « lapradelle », nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu et si vous valait un ratio de 1.20 .
    Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur mais il est possible que l'on fasse quelques vidéos sympas.
    Un blogue de la team s'ouvrira d'ici peu (ce week end si tous ce passe bien) et où nous pourrons discuter de comment améliorer la team ou le blogue, s'il faut recruter, etc.... (je vous donnerai le lien pour le blogue) .
    La team ayant ouvert tous à l'heure, il y a déjà 5 personnes dont 4 sur ou casi sur et une à tester.
    Micro ou casque obligatoire afin de pouvoir communiquer.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité