YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team Black ops et Black ops 2 (team compétitive)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from SnoozGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Black ops et Black ops 2 (team compétitive) #1
Salut tout le monde , c'est Snooz62.Donc voila je cherche une team compétitive sur Black ops et Black ops ll (Qui joue en compétition et math de team...) Je recherche une team ou il faut recréer ou non un compte , mais si il faut récréer un compte faudras me le faire car ma ps3 veut plus en créer...Bref , j'espère avoir vite des réponse , à la prochaine : ;)

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from M4gN3tiK_Tr4giK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Black ops et Black ops 2 (team compétitive) #2
Tu cherches une team postule ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et je t'ajouterais pour te tester quand j'en aurais l'occasion après ta présentation sur mon forum. ;)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Black ops et Black ops 2 (team compétitive) #3
La team "BOrn for to win" recrute ;)
Sur mw3 on fesait toutes les opérations et DÉFIS de clan
On est 21 membres ( pour l'instant )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Black ops et Black ops 2 (team compétitive) #4
Ls team MGD recrute pour competiton(4win) ajoute MGD_GooBz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires