• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team black ops 2 ligue ps3 =>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Tabasco15 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team black ops 2 ligue ps3 => #1
Bonjour, je cherche une team bo2 qui passera sur gost ensuite sur ps3. Une team qui fait de la ligue puis apres evoluer en competition pourquoi? Avec une bonne entende et du fun
j'ai 1.70 de ration sur mon compte c pas beaucoup mais j'ai jouer avec toute les arme. Merci de me repondre par message ou skype je peut me recreer un gt il n'y a pas de probleme. J'ai un bon niveau sur COD

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team black ops 2 ligue ps3 => #2
Bonjour, je cherche une team bo2 qui passera sur gost ensuite sur ps3. Une team qui fait de la ligue puis apres evoluer en competition pourquoi? Avec une bonne entende et du fun
j'ai 1.70 de ration sur mon compte c pas beaucoup mais j'ai jouer avec toute les arme. Merci de me repondre par message ou skype je peut me recreer un gt il n'y a pas de probleme. J'ai un bon niveau sur COD
BJ>recherche d clan>SNIPERWOLFELITE >a plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires