YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team B.O.2.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from bY Zeri Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team B.O.2. #1
Salut, moi c'est Thomas alias Zeri :).
Je cherche une team assez performante, je suis SMG avec 1.50 de ration K/D. J'ai 14 ans, je joue assez souvent. Si vous avez des questions ou des propositons, je suis lĂ . (;

Peace.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team B.O.2. #2
Va voir et postule
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
3
Reply from ricks92i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team B.O.2. #3
Ma team est une team se compétition et ki fais des video sur youtube on rcrute encore 1 gameur et j'voulais savoir si sa t'intérésaiis et file moi ton GT

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
108
Reply from Azhox' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team B.O.2. #4
Je vais postuler ;) sa m'interesse

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1
Reply from FuzZiOn Space Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team B.O.2. #5
Je cherche une team assez performante, je suis SMG avec 1.50 de ration K/D. J'ai 14 ans, je joue assez souvent. Si vous avez des questions ou des propositons, je suis lĂ . (;

Peace.
as tu une team ? si non je veut bien te recrute ad FuzZiOn Space :)

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
2
Reply from AMZPRODUCTION Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team B.O.2. #6

Peace.
Toujours intéressé ?

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1
Reply from FuzZiOn Space Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team B.O.2. #7
Salut tout le monde c'est FuzZiOn Space , je tenais a vous dire que la FuzZiOn recrute de bon joueurs arme ou snip , plutot des joueurs a plus de 1,30 de ratio ou qui s'en rapproche , nous sommes actuellement 7 , nous ne sommes n'y une team decerto n'y une team e-sniping , c'est + une team entre pote . Nous avons pour but de faire des + 100 kill , ou bien des nucleaires , de beaux gameplay , ou encore des match de team pour ceux qui sont interresser pour que ceci passe sur youtube . si vous pensez avoir le niveaux necessaire , que cela vous interesse de passez sur youtube ou bien de faire tout simplement de beaux gameplay ou de passez du temps avec la team , ajouter FuzZiOn Space

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.