• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team avec un BON niveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
1
Reply from Camelo_27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team avec un BON niveau. #1
Bonjours je m'appel Victor j'ai 16 ans je cherche une team avec un bon niveau qui joue en multi mais ça m'interesserai de faire de la compétition.
J'ai 1.94 de ratio, il a descendu à cause de mon acharnement a monter mon couteau de combat en or ^^
Je cherche une team avec une bonne entente mais qui sait être serieux pendant la game.
Pour me contacter PSN : HidyZ ave un petit message pour me dire que c'est pour une team et non une personne que je viens de jouer.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team avec un BON niveau. #2
Salut a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

La iClub à été fondé il y'a 3 jours , et elle est niveau 3 et passera niveau 5 avant la fin de la semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Exemple de niveau : En ce moment le défi clan est de confirmer au maximum 500 EC , nous sommes à 2 000 EC ..
Le ratio de la Team est bas à cause de 2-3 membres qui ont eu leurs premiers cod mais qui sont maintenant fort !
J'ai 1.21 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Postule ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et ajoute moi : rG_Design

Je pense que tu seras pris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from norsu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team avec un BON niveau. #3
Salut Victor,

Si tu cherches toujours une team, viens voir le post que j'ai fais, et si la description te conviens, postule sur notre forum.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team avec un BON niveau. #4
Bonjour , je suis leader d'une team DE on compte faire de la Ligue uniquement pour l'entrainement et les vidéos youtube tu as un profil qui correspond
Tu joue AR , SMG ? Défenseur , Slayer ?

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
1
Reply from Camelo_27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team avec un BON niveau. #5
Donc oui je cherche toujours, donc je suis plutot SMG et AR, Je peux m'adapter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team avec un BON niveau. #6
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je recrute pour ma team et nous cherchons de bon joueur comme toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming La plupart des gens qui sont dans la team ont plus de 1;40 de ratio ! Ajoute moi: El-Founette36 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.