YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team.Avec un bon niveau,Fun,convivial.Decerto/e-sniping:Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ervinmoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team.Avec un bon niveau,Fun,convivial.Decerto/e-sniping:Ok #1
Salut a tous,je m'appelle ervin,j'ai 17 ans, joueur cod depuis MW2,et ai jouer sur tous les call of.
Au niveau de mes stats,sur ghost je suis prestige 3 niveau 7,avec un ratio de 1.654 de ratio,frappe de kem deja déclencher,plus grande série d'eliminations (arme) : 28.
Conversations skype Ok ==> ervinlpn
Mic PSN Ok ==> Vabe_PreaK
Au niveau Decerto,deja fait quelques Scrim sur bo2 qui c'était bien passer, et E-sniping,j'ai fait partie d'une team feed et E-sniping d'un trés trés bon niveau.
joue aussi a league of legends.
N'hésiter pas a m'ajouter :)

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team.Avec un bon niveau,Fun,convivial.Decerto/e-sniping:Ok #2
je t'ai add : val59113

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ervinmoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team.Avec un bon niveau,Fun,convivial.Decerto/e-sniping:Ok #3
up

MaGiiK_NekRoz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
18
Reply from MaGiiK_NekRoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team.Avec un bon niveau,Fun,convivial.Decerto/e-sniping:Ok #4
  • Salut,

Nous recherchons quelques gameurs ou gameuses pour pouvoir jouer et faire des match de team en SnD, Decerto , guerre de clan 4v4 tout en respectant les autres...

Nous recherchons aussi des MATCHS/TRAINING en SnD et Decerto.

Venez nous faire la demande sur :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous acceptons aussi la demande d'inscription pour les organisateurs de Tournoi

Notre Clan existe depuis Novembre et nous continuerons notre lancé sur la playstation 4 avec toujours de la bonne humeur et notre plaisir de jouer tous ensemble.

Pour pouvoir bien evidemment rentré chez nous, il faut :

- Avoir plus de 16 Ans OU avoir une bonne mentalité.
    - Etre pas mal actif ( Pratiquement tous les soirs ... )
    - Avoir un Casque/Micro

Nous sommes que 5 sur Ghosts et si vous voulez plus d'information , n'hésitez pas à me le demander sur ce sujet ou en mp mais aussi vous pouvez me contacter par notre Forum :

Si vous êtes intéresser, aller directement sur notre forum puis vous inscrire et faire une demande de recrutement ( Remplir l'exemplaire) ainsi nous vous contacterons dans les plus bref délai

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

[TLG#] Legendaii.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team.Avec un bon niveau,Fun,convivial.Decerto/e-sniping:Ok #5
Salut alors moi je suis interresser pour rejoindre ta team mes je suis avec un pote dans ma team , on aimerai rejoindre a 2 , on as plus que 16 ans et on possede un micro , on est souvent connecté..

MaGiiK_NekRoz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
18
Reply from MaGiiK_NekRoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team.Avec un bon niveau,Fun,convivial.Decerto/e-sniping:Ok #6
Salut, pas de soucis pour toi et ton pote mais veuillez d'abord vous inscrire sur notre forum puis faire une demande de recrutement le staff vous testera merci de votre participation

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team.Avec un bon niveau,Fun,convivial.Decerto/e-sniping:Ok #7
Salut,

Si ca te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :

Bon jeu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.