YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche team avec très haut niveau trickshot et killfeed sur PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
5
Reply from EpSi_iJoKeR Corbeille 📒 : Cherche team avec très haut niveau trickshot et killfeed sur PS3 #1
Bonjour je m'appelle Florian je cherche une team MW2,MW3(voir COD5,4 et 2) avec l'utilisation de skype obligatoire,j'ai 14 ans mais fait preuve de grand maturité et je ne supporterais pas le manque de maturité. J'ai un très bon niveau trickshot mais un moyen niveau killfeed mais je me débrouille. Veuillez me contacter directement sur skype.

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Corbeille 📒 : Cherche team avec très haut niveau trickshot et killfeed sur PS3 #2
Va voir et aide moi Ă  monter ma team Killfeed
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
5
Reply from EpSi_iJoKeR Corbeille 📒 : Cherche team avec très haut niveau trickshot et killfeed sur PS3 #3
Avec plaisir ! Mais seul problème,tu n'as pas MW2? Si tu n'as pas MW2 laisse tomber... Si oui,y jous-tu souvent ?

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Corbeille 📒 : Cherche team avec très haut niveau trickshot et killfeed sur PS3 #4
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
5
Reply from EpSi_iJoKeR Corbeille 📒 : Cherche team avec très haut niveau trickshot et killfeed sur PS3 #5
Oui car enfaite je joue le plus souvent Ă  MW2.

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Corbeille 📒 : Cherche team avec très haut niveau trickshot et killfeed sur PS3 #6
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
5
Reply from EpSi_iJoKeR Corbeille 📒 : Cherche team avec très haut niveau trickshot et killfeed sur PS3 #7
Voilà demande skype envoyé.

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Corbeille 📒 : Cherche team avec très haut niveau trickshot et killfeed sur PS3 #8
RĂ©ponds Skype Co-toi et pas d'appel vocal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.