1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team , Assez forte .

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par ⱤῸᴋסѳ, 3 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
    Je suis actuellement en recherche de team qui joue assez bien ( Je suis menbre elite GRATUIT )

Psn : Rookaay93

Arme preferé : MSR ACR AK47 SPAS 12 :)
    Pretige 10 lvl 5x /Niveau de jeu : Bon
    Ratio: 1.77
    Micro : PSN : OUI / Skype : non /Premium : Non
    J'espere trouver une team sérieuse , actif , qui a un bon niveau de jeu , qui sait profiter de COD !!

Pour plus de question me contacter par pv sur RG .

2. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
  3. Krolou89Crew

Krolou89Crew Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    21
    FMLB lvl 27 environ 50menbre ,20 prenium clan actif cherche prenium ou fondateur il sufit de laisser votre candidature sur la page du clan FMLB peace et bon jeux a tous:)

FMLB lvl 27 environ 50menbre ,20 prenium clan actif cherche prenium ou fondateur il sufit de laisser votre candidature sur la page du clan FMLB peace et bon jeux a tous:)

4. Swag_Style

Swag_Style Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Appréciations:
    116
    franchement moi je dit qu'il y a trop de topic pour un clan élit va sur cod élit et voila:rechercher:

5. BS_KIKI_EVO

BS_KIKI_EVO Membre

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Appréciations:
    10
    Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
    C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
    Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
    On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
    Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
    La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
    Cette team est sur PS3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité