• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche team all cod, fun et performances!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
RĂ©ponse de Sun7 WeazL Corbeille đź“’ : Cherche team all cod, fun et performances! #1
Yep voilà tout est dans le titre je recherche une team performantes surtout, pas forcement dans la compétition, Mon psn MkSa__ mon ratio : 2.35 , victoire défaite : 1.20 , spm : 428, voilà a plus! :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 501
RĂ©ponse de Gautier' Corbeille đź“’ : Cherche team all cod, fun et performances! #2
Salut, je possède une team si sa intéresse, regarde dans ma signature comment la rejoindre. :ok:

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
16
RĂ©ponse de Djiims Corbeille đź“’ : Cherche team all cod, fun et performances! #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La team WOLF multigaming recrute, le forum a ouvert depuis peut et on et motivé fun et tout quoi :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires