YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche #~ Cherche Team A Lire Svp ~#

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sndro

Jeune adepte du graphisme®
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
21
Reply from Sndro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #~ Cherche Team A Lire Svp ~# #1
Salut Ă  tous !
Actuellement je recherche une team qui joue sur Black Ops 2 (Avec pas spécialement d'armes en particulier), pour en trouver une, voici ci-dessous ma présentation.
PSN : IndiquĂ© sur mon profil​
Micro : Oui​
Ratio : Un peu plus de 2​
Ă‚ge : 14 (Je pense ĂŞtre assez mature, et je ne pense pas avoir une voix de bĂ©bĂ©:mechant:)​
Mes principales armes sont les fusils de prĂ©cisions et les mitraillettes (on s'en doute bien)​
Je tiens Ă  prĂ©ciser si c'est possible une marque de clan en jaune sur Black Ops 2​
Merci de votre attention !

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #~ Cherche Team A Lire Svp ~# #2
Salut Ă  tous !
Actuellement je recherche une team qui joue sur Black Ops 2 (Avec pas spécialement d'armes en particulier), pour en trouver une, voici ci-dessous ma présentation.
PSN : IndiquĂ© sur mon profil​
Micro : Oui​
Ratio : Un peu plus de 2​
Ă‚ge : 14 (Je pense ĂŞtre assez mature, et je ne pense pas avoir une voix de bĂ©bĂ©:mechant:)​
Mes principales armes sont les fusils de prĂ©cisions et les mitraillettes (on s'en doute bien)​
Je tiens Ă  prĂ©ciser si c'est possible une marque de clan en jaune sur Black Ops 2​
Merci de votre attention !
Tu veux une team compétitive

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #~ Cherche Team A Lire Svp ~# #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sndro

Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
21
Reply from Sndro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #~ Cherche Team A Lire Svp ~# #4
FaT, oui enfin une team qui est aussi sur Cod Elite.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #~ Cherche Team A Lire Svp ~# #5
dsl mais nous on n'y ai pas pour l'instant :S

Sndro

Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
21
Reply from Sndro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #~ Cherche Team A Lire Svp ~# #6
Ah bah y'a pas de quoi, j'te remercie d'avoir lu le topic au moins :)

xSkZo

â™  Moddeur PS3 â™ 
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #~ Cherche Team A Lire Svp ~# #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : #~ Cherche Team A Lire Svp ~# #8
Ah bah y'a pas de quoi, j'te remercie d'avoir lu le topic au moins :)
Tu veux pas venir dans la notre je pense que quand on sera au complet on fera des compètes . Pour l'instant on fait des matchs de team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.