YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche team 1k minimum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine688 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Cherche team 1k minimum #1
Bonjour je suis feeder et trickshoteur et je cherche une team qui a un bon niveau dans le domaine et qui bien-sûr est sur YouTube et pour finir je suis gamer ps3 peace et n'oubliez pas de me contacter sur skype : tehlxqo

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Cherche team 1k minimum #2
Tu es dans la mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section ;)

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Cherche team 1k minimum #3
Bonjour je suis feeder et trickshoteur et je cherche une team qui a un bon niveau dans le domaine et qui bien-sûr est sur YouTube et pour finir je suis gamer ps3 peace et n'oubliez pas de me contacter sur skype : tehlxqo
Bonne recherche.

Je te conseille Vz clan. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.