• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Tailgater et Sultan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de Brahoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Tailgater et Sultan #1
Bonjour je cherche une âme charitable qui me donnerai une sultan et une obey Tailgater (custom ou pas) voici mon psn : brahoom80
Je me connecte des que je peut :)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de Brahoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Tailgater et Sultan #2
Personne ??? :(

Honda-Polska

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
89
Réponse de Honda-Polska Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Tailgater et Sultan #3
moi j'ai sultan

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de cookie787 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Tailgater et Sultan #4
Tailgater tu trouves dans le parking du golf je l'ai eu à l'instant...

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de Brahoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Tailgater et Sultan #6
Ok att stp :)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de Brahoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Tailgater et Sultan #7
Je t'ajoute vers 10h !!! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.