YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche structure ou juste une team decerto !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Tyzen-zo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #1
Je me présent je m'appelle Bastien in IRL j'ai 17 ans et je fais du decerto depuis oufff si mes souvenir son bon s'était en fin mw2 et j'était sur Xbox bon sa fais maintenant 3 ans que je suis sur PS3 je joue la plupart du temps en ligue je fais toujours du decerto et des ODC bon voila sinon je joue tout les jours et je joue SMG bon voila pour plus de renseignement m'add sur le psn : tyzen-zo bon allez peace le monde

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #2
Salut a toi voudrai du venir dans la team TmE fessons du decerto concours sur cod lvl 7 nous somme 5 dont 3 inscits sur cod elite

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Tyzen-zo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #3
Up

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #4
Je me présent je m'appelle Bastien in IRL j'ai 17 ans et je fais du decerto depuis oufff si mes souvenir son bon s'était en fin mw2 et j'était sur Xbox bon sa fais maintenant 3 ans que je suis sur PS3 je joue la plupart du temps en ligue je fais toujours du decerto et des ODC bon voila sinon je joue tout les jours et je joue SMG bon voila pour plus de renseignement m'add sur le psn : tyzen-zo bon allez peace le monde
BJ la tEam SNIPERCHARITI58 RECRUTES va voire d recherche d clan merci

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Tyzen-zo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #5
Up:ok:

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Tyzen-zo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #6
Up:bye:

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from xPaRaDoX_GaMeRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #7
moi aussi j en cherche une si tu veux on la cree ensemble ??

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #8
bienvenue a tous !

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Tyzen-zo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #9
Up

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #10
Salut le La team decerto HIR0z_ voudrait te tester voici mon psn HIR0z_leo

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Tyzen-zo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #11
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #12
le o et un 0

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Tyzen-zo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #13
Ok je t'ai ADD

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Tyzen-zo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #14
Up

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #15
tyzen tu vien dans la team ou pas

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Tyzen-zo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #16
Up

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #17
sa ve dire quoi up

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche structure ou juste une team decerto !! #18
Bonne chance! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.