Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Staff pour serveur minecraft 1.6.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Ncolaas Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche Staff pour serveur minecraft 1.6.4 #1
Donc voila je cherche un staff , cet a dire , des constructeur pour le spawn , des personne pour aidé a codé les plugin (serveur pvp/faction) et quelque autre aide , ceux qui m'aide seront recompensé par etre mis moderateur sur le serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
PS : Pour info j'ai 17ans
Pour me contacté
Mon skype : nicoxncls
Ou par message ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche Staff pour serveur minecraft 1.6.4 #2
Donc voila je cherche un staff , cet a dire , des constructeur pour le spawn , des personne pour aidé a codé les plugin (serveur pvp/faction) et quelque autre aide , ceux qui m'aide seront recompensé par etre mis moderateur sur le serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
PS : Pour info j'ai 17ans
Pour me contacté
Mon skype : nicoxncls
Ou par message ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne recherche a toi' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
798
Reply from Speedster Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche Staff pour serveur minecraft 1.6.4 #3
Je voudrais bien t'aide.Car je suis bon pour les plugins et je suis bon en architecture(j'ai minecraft depuis qui est sorti).
J'ai ete admin et moderateur plusieurs fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche Staff pour serveur minecraft 1.6.4 #4
Si tu cherche un coddeur java Minecraft je suis la contact moi skype

Ncolaas

Belge
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Ncolaas Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche Staff pour serveur minecraft 1.6.4 #5
Je voudrais bien t'aide.Car je suis bon pour les plugins et je suis bon en architecture(j'ai minecraft depuis qui est sorti).
J'ai ete admin et moderateur plusieurs fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ajoute moi sur skype on en parlera : nicoxncls

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
798
Reply from Speedster Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche Staff pour serveur minecraft 1.6.4 #6
Dac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.