Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche spoof pour pouvoir ce connecter au psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche spoof pour pouvoir ce connecter au psn #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ,

Je vien de switcher en cex ( 4.46 rebug ) et je cherche un bon spoof pour pouvoir ce connecter au psn , car il me demande la mise a jour ^^ .
Donc si quelqu'un pouvais m'en donner un sa serais cool car je trouve pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming .

Merci de vos reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche spoof pour pouvoir ce connecter au psn #2
Personne pour m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ?

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche spoof pour pouvoir ce connecter au psn #4
sinon si ta pas peur des brick y a le spoof de la teamsgk ^^

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche spoof pour pouvoir ce connecter au psn #5
sinon si ta pas peur des brick y a le spoof de la teamsgk ^^
Non merci mdrrr cetais le seul que javais vus il me donnait pas trop envie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ! Mais en faite si je rte en cex jaurais besoin d'un cable ethernet ou pas ? Car cest sa qui me soul je suis en dex et je rte en wifi donc partage de connexion avec mon pc , mais mon cable ethernet et minuscule du coup mon pc et a coter de ma tele et cest pas cool quand je suis assis sur mon lit de me lever toute les secondes pour mettre mes mods ect ( si tu vois ce que je veux dire ^^ )

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche spoof pour pouvoir ce connecter au psn #6
ba soit tu rachéte un cable plus long sinon tu peut investir dans un kit cpl pour faire passer internet par les prise de courant

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche spoof pour pouvoir ce connecter au psn #7
ba soit tu rachéte un cable plus long sinon tu peut investir dans un kit cpl pour faire passer internet par les prise de courant
non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming tout con , tu fais du rte en cex meme si tu es en dex sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. merci pour tes reponses en tout cas

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
42
Reply from BlackWaves Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche spoof pour pouvoir ce connecter au psn #8
Le spoof sgk fait très bien son boulot contrairement à ce que les autres disent , c'est d'ailleurs pour celà que les autres teams n'ont pas vu l'interet de faire un spoof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.