YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche spammeur skype (pas clownfish)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche spammeur skype (pas clownfish) #1
Salut tout le monde ! :dance:

Voilà, je cherche un logiciel qui envoie des messages à tout mes contacts skype. Mais pas clownfish car il ne marche plus pour moi :(

Merci beaucoup ! <3

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche spammeur skype (pas clownfish) #2
Salut tout le monde ! :dance:

Voilà, je cherche un logiciel qui envoie des messages à tout mes contacts skype. Mais pas clownfish car il ne marche plus pour moi :(

Merci beaucoup ! <3
J'ai 3 Spammeur si tu veut ;)

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche spammeur skype (pas clownfish) #3
Spammer v3 by tehwoas !

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche spammeur skype (pas clownfish) #4
Merci, mais c'est comme clownfish ? ça envoie le même message à tous mes contacts skype ?

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Reply from xiMGz || Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche spammeur skype (pas clownfish) #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche spammeur skype (pas clownfish) #6
SVP, je cherche encore ! Je précise que je cherche un logiciel qui envoie le message que je veux à tous mes contacts skype ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires