• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche site pour acheter Stickers...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Réponse de Teuxfy11 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche site pour acheter Stickers... #1
Salut Ă  vous tous la communautĂ© !!​

Je cherche un site Fiable, avec livraison rapide (si moyen 1semaine environ). Pour acheter des Stickers (Autocollant) pour décorer ma PS3 Slim (l'avant dernière avant la SuperSlim), je n'ai pas trouvé de sujet auparavant ou des personnes demandé un site pour ce-ci.

Sinon merci d'avance ! J'en ai marre d'avoir une PS3 simple et Noire c'est lassant ! Ahah un peu de décoration ça ferait joli :D

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche site pour acheter Stickers... #2
Y'a stickmania qui est sympa et stickers-deco-consoles :)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Réponse de Teuxfy11 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche site pour acheter Stickers... #3
D'accord merci, c'est vraiment dommage je vois qu'il y a pas grand chose comme stickers j'ai crus qu'il y en aurait plein vu que la PS3 est sorti depuis bien longtemps maintenant ^_^

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche site pour acheter Stickers... #4
Bah Ă©coute fait les toi mĂŞme ! :)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Réponse de Teuxfy11 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche site pour acheter Stickers... #5
C'est facile de dire ça j'aimerais mais je sais pas comment mdrr', y a possibilité de faire par soit même ?? Ou c'est presque impossible ? xD

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche site pour acheter Stickers... #6
Go => Imprimeur du cartier => donne lui les images Ă  stiker :D et il te le fera.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche site pour acheter Stickers... #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ici ! :) C'est chero par contre.. 20 euros avec les ports juste pour le sticker de la console :s

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Réponse de Teuxfy11 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche site pour acheter Stickers... #8
Go => Imprimeur du cartier => donne lui les images Ă  stiker :D et il te le fera.
c'est un site " Imprimeur de cartier " ??

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ici ! :) C'est chero par contre.. 20 euros avec les ports juste pour le sticker de la console :s
Ouais c'est vraie que c'est chère mais même les stickers normal sont à ce pris environ

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche site pour acheter Stickers... #9
Non c'est un imprimeur de la ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.