Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche site ou chaine youtube bien basée android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche site ou chaine youtube bien basée android #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez surement connaitre la chaine de steven(bonne chaine youtube orientée ios/apple), et je cherche une chaine youtube (ou autre) qui explique bien tout ce qui concerne android.
Merci pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche site ou chaine youtube bien basée android #2
Jojol 67 et androtesteur sont les meilleurs pour moi

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche site ou chaine youtube bien basée android #3
Tu cherches quel style de chaine? Test de mobile tablette ou astuces? Anglais? Francais?
Sinon il y a la chaine de la Andro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche site ou chaine youtube bien basée android #4
Astuce android(don de liens interressants,top jeux /applis recents /etc...)plutot en francais,mais si t'en as en anglais ca me derange pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Edit: jojol67 je connais,mais il n'a pas fait beaucoup de video a propos d'android, je vais allez faire un tour sur la chaine d'androtesteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.