YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche site de vetements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
    Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche site de vetements
Salut , je cherche un site avec des pulls avec un col rond comme sur la boutique officielle , des pulls tout simple avec si possible une petite crois croisée en haut sur le col je sais pas trop comment ca s'apelle ou avec des motifs sympa comme dans ce type : , mais pas vulgaire et pour 30 Euros environ , ou un peux plus .

Merci d'avance

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche site de vetements
Je peux t'en faire un via spreadshiirt ou tape pull crewneck sur Google.

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
    Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche site de vetements
Je peux t'en faire un via spreadshiirt ou tape pull crewneck sur Google.
Ouai mais a chaque fois c'est tres cher sur google et sur spreadshirt c'est cher aussi non?

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche site de vetements

Exellys'

Membre
Réactions
489
Ok, mon Skype : creeksilver
Je vais voir ce que je peux faire,mais d'après moi le prix de spreadshirt sera de 30E environ.

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
C'est bon j vais prendre il est sympa et pas cher et peut , (oui j'aime bien les ou lui)

Exellys'

Membre
Réactions
489
Ok pas de problème :D
Bonne commande.

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche site de vetements
C'est bon j vais prendre il est sympa et pas cher et peut , (oui j'aime bien les ou lui)
En effet ils sont Sympa :ok:

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
825
    Réponse de Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche site de vetements
XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify