• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche : Site de ventes de manettes et coques pas chère et sécurisé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Corbeille : Cherche : Site de ventes de manettes et coques pas chère et sécurisé ! #1
Salut all !

Comment expliqué dans le titre, je cherche un site de manette PlayStation 3 et XBOX 360 et des coques pas chères.
J'aimerais aussi que je ne reçoive pas de dettes de la douane.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est t-il bien sécurisé ? Ne vais pas avoir des problèmes avec la douane ? Sécurisé ?

Merci de vos réponses. :finger:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Cherche : Site de ventes de manettes et coques pas chère et sécurisé ! #2
J'ai effectué un achat dessus et je n'ai eu aucun souci.

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Corbeille : Cherche : Site de ventes de manettes et coques pas chère et sécurisé ! #6
Il est cité plus haut.

Une manette Ps3.
D'accord, merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc, je peux commander sans inquiétude ? Délai d'attente environ ?

J'ai vu de nombreux commentaires négatifs, c'est pour ça.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Cherche : Site de ventes de manettes et coques pas chère et sécurisé ! #7
D'accord, merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc, je peux commander sans inquiétude ? Délai d'attente environ ?

J'ai vu de nombreux commentaires négatifs, c'est pour ça.
Cela fait un petit moment que je l'ai maintenant mais le délai d'attente était d'environ une semaine à peine.
Et je ne suis pas déçu.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Corbeille : Cherche : Site de ventes de manettes et coques pas chère et sécurisé ! #8
prend pas un ami a moi a commander qualite nul et delai long

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Corbeille : Cherche : Site de ventes de manettes et coques pas chère et sécurisé ! #9
Je te conseille de commander desus c'est pas cher. J'ai commander 7 mannete dessus.
Moi je recoit la commande en 3 jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

prend pas un ami a moi a commander qualite nul et delai long
Soit il prend pas soint de ses affaire ou soit il est *** mdr moi j'ai commander 7 mannete et aucune a un probleme

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Corbeille : Cherche : Site de ventes de manettes et coques pas chère et sécurisé ! #10
C'est 1 moi de delais pour une qualité minable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.