• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Cherche site de téléchargement pour MEGA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Bonsoir ,

Je cherche un site de téléchargement ou il y aurait pratiquement que des liens de téléchargement MEGA.co

Merci !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 553
Pour Uptobox y'a un truc pour rechercher ?
Je c'est pas du tout ! Navré
Moi j'utilise mega-search tous le temps , les films sortent au cinéma tu les as même pas une semaine après en assez bonne qualité , que des liens méga et pour le téléchargement çava vite si tu as une bonne co !
Par contre prend une clé usb car moi mon mac , le disque de démarrage a vite été saturé car il y a des films assez important en terme de place :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Je c'est pas du tout ! Navré
Moi j'utilise mega-search tous le temps , les films sortent au cinéma tu les as même pas une semaine après en assez bonne qualité , que des liens méga et pour le téléchargement çava vite si tu as une bonne co !
Par contre prend une clé usb car moi mon mac , le disque de démarrage a vite été saturé car il y a des films assez important en terme de place :)
Ok merci

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Pour Uptobox y'a un truc pour rechercher ?

Pour uptobox, je vais sur le site 9divx.com Il y as pas mal de bon film.

Ce n'est pas seulement pour uptobox, mais il y a aussi uptobox, uploadedto, upkiller etc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires