• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Site avec Pormarkers, Poscas et/ou Sharpies pas chère :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Cherche Site avec Pormarkers, Poscas et/ou Sharpies pas chère :) #1
Salam'

Comme le dit le titre je cherche des un site où acheter "Stylo feutres" Promarkers en priorité mais aussi Poscas et Sharpies pas chère, sachant que le prix d'un feutre est d'environ 1,50€/2,00€,un site avec possibilité de payer par Paypal et si possible frais de port pas trop élevé :3
Voilà si quelqu'un connais qu'il me le dise :)

Pormarkers c'est sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Poscas :

Sharpies :

Sinon si certains d'entre vous on un père ou une mère qui peut en avoir a sont taff (Surtout des sharpies) qu'il me le fasse savoir car je sais que c'est possible.

Merci :D

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Corbeille 📒 : Cherche Site avec Pormarkers, Poscas et/ou Sharpies pas chère :) #2
membre banni, corbeille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.