YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Signeur pour Save !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
18
Deja Bonsoir ;-)

J'ai payé xploader et je fais profité de mais service gratuitement je comprend pas votre réaction

Quand c'est payant vous êtes pas content et quand c'est Gratuit vous n'êtes pas content ! moi je fais gratuitement et je continurais a signé des save gratuitement

Amicalement Anon_Attack

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Appréciations
172
Deja Bonsoir ;-)

J'ai payé xploader et je fais profité de mais service gratuitement je comprend pas votre réaction

Quand c'est payant vous êtes pas content et quand c'est Gratuit vous n'êtes pas content ! moi je fais gratuitement et je continurais a signé des save gratuitement

Amicalement Anon_Attack
Moi qui ai envie de signer des saves payantes tu me prend tout les clients donc jsuis pa content logique ?

Sharkan

Membre Premium
Premium
Appréciations
757
Anon tu n'a nis les message ni les j'aime requis pour proposer t'es service, même gratuit, je t'invite a lire le reglement.

Appréciations
2
Deja Bonsoir ;-)

Amicalement Anon_Attack
Pourrais tu me signer une save stp ? PSN : LaZy_PredatooR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.