• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche Shop Platine?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Corbeille : Cherche Shop Platine? #1
Bonjour voilà ojd je cherche un shop pour me débloquer 3 trophées sur gt5 car je n'y arrive pas et 5 trophées sur mw3 donc voila si quelqu'un a un shop vérifié qu'il me contact par mp ! Merci !

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : Cherche Shop Platine? #2
Ne va pas payer un shop pour quelque trophee demande au membre de confiance sa prend 2min Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : Cherche Shop Platine? #4
Ba deja rend toi dans la session ps3 trophee apres tu vera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Corbeille : Cherche Shop Platine? #7
Je les ai Mp on verra ( baptiste arrette les trophees :/ )

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 292
Reply from Chris' Corbeille : Cherche Shop Platine? #8
Je les ai Mp on verra ( baptiste arrette les trophees :/ )
Je ne reponderais pas a ton MP , ( car j'en ai bcp trop ) autant le dire ici au moins c'est fixé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming je ne fait pas de unlock platine Désolé :/
Et non je ne connais personne d'autres de fiable qui en fait Désolé :/

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Corbeille : Cherche Shop Platine? #9
Ok pg merci quand meme :/
Je ne reponderais pas a ton MP , ( car j'en ai bcp trop ) autant le dire ici au moins c'est fixé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming je ne fait pas de unlock platine Désolé :/
Et non je ne connais personne d'autres de fiable qui en fait Désolé :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.