• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche serveurs Minecraft pour en faire la présentation vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveurs Minecraft pour en faire la présentation vidéo #1
Salut a tous, comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche des serveurs minecraft ( peu importe le type, PvP, Minigames, Survie, RP, ... ) afin d'en faire la présentation vidéo sur ma chaîne, et si le serveur me plait vraiment je ferais plusieurs vidéos sur celui ci.

Vous pouvez me proposer vos serveurs mais aussi des serveurs que vous connaissez tout simplement, l'essentiel est que vous me donniez l'ip et le site/forum si il y'en a un.

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
79
Reply from #AWESOME Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveurs Minecraft pour en faire la présentation vidéo #2
pvp.hungergames-mc.fr ou mineplex.eu ou hivemc.eu

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveurs Minecraft pour en faire la présentation vidéo #3
Merci mais j'les connais déja tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
79
Reply from #AWESOME Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveurs Minecraft pour en faire la présentation vidéo #4
Skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.