• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Shadow01 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche serveur #1
bonjours a tous je cherche un serveur minecraft acceptant les versions cracker donc merci de me prévenir. ;)

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
3
Réponse de spectre-phoenix Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche serveur #2
C'est un serveur diversifié de type Semi-RolePlay et PVP à la fois. De nombreux mondes sont présents allant des diverses Villes de joueurs aux mondes faction, ressource, events, etc..

Version: 1.4.6
forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Adresse Ip: 141.138.152.224
Slots disponible: 26 joueurs max

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Shadow01 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche serveur #3
merci il est cool

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
0
Réponse de NoZeyTMinecraft Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche serveur #4
Bonjour , je vous fait parvenir ce message car beaucoup d'entre vous cherche un serveur Minecraft qui accepterais les version Non payante , comme par hasard le mien les accepte
je t'invite donc a y faire un tour , c'est un serveur Pvp Faction Vs Faction , et Roleplay (RP) Serveur 1.4.7 .
Le staff et sympathique et le les joueur aussi .
L'adresse du serveur est : nozeyt.myriapulse.com
Voilà , je vous souhaite donc une bonne journée ou une bonne soirée .
Cordialement la Team NoZeyT

Inscrit
22 Mars 2013
J'aime
1
Réponse de Apachee Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche serveur #5
Tien mon Serveur accept les version cracker, Serveur Multimonde Creatif Survie avec Arene, version 1.5.2 l'IP c'est = ApacheCraft.minecraft-mania.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.