YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Serveur Privé No Cheat!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Serveur Privé No Cheat! #1
Yop tout le monde je cherche un serveur privé sans boutique enfin pas d'item cheat et pas de jp ou alors depenser 2starpass max pour etre bien stuff pour pvp avec si possible les items frigost ! MErci!

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Serveur Privé No Cheat! #2
Je savait pas sa existais x)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Serveur Privé No Cheat! #3
Je savait pas sa existais x)
Sisi depuis longtemps ...

J'ai crée un serveur privée en fin 2011, sous hamachi.
Juste pour t'éclairer les serveurs dédié non payant en terme d'équipement et compagnie sont rare !
Pourquoi ? Le dédié c'est payant !!
Mon serveur avait pour but de ne pas faire payer les objets " cheater " était a disposition dans les pnj.
j'avais pour but d'ensuite le passer en full drop avec une chance de drop assez élever pour donner de la facilité aux joueurs.
Seulement bon avec 10 joueurs c'est pas motivant en bref ...
Va chercher du coter des serveur hamachi.
Moi perso ça fait un bon moment que j'ai arrêter ça m'a bien saouler.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Serveur Privé No Cheat! #4
Je cherche passur que sa existe :(

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Serveur Privé No Cheat! #5
Bonne chance! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.