YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu cherche serveur minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from alpatch2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft #1
bonjour a tous je cherche un serveur minecraft uniquement du survival . sans pvp etc .... merci a tous

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft #2
tu vas vite te faire chier si tu trouve car il sont tous passer en PVP plus d'action

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from alpatch2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft #3
ouai je sais mai c plus du minecraft pour moi . ce que je veut c recolter les ressource et construire avec ce q'on recup . sinon un truc qui se raproche du survival .

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from NotchGren Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft #4
Salut !
J'ai un serveur pour toi , mais il faut juste que t'ai la version payante !
Merci de me repondre.

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from alpatch2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft #5
jai pas la verssion payante

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Th0nx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft #6
Bonjour, je suis créateur d'un serveur minecraft qui se nome : Guccix
L'ip est : 91.121.136.76:25722
et pour y entré déposer votre candidature sur le site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et mon skype en cas de problème : thony68500
les plugins installer son : chestshop, iconomy, essentials, groupmanager et encore plin d'autre
je serrais ravie de vous voir sur le serveur, cordialement :) Th0nx

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from spectre-phoenix Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft #7
Bonjour !
Le serveur MinePix-SRP est ouvert depuis plus de 3 mois et acceuille toujours tout le monde et toutes les versions !
Communauté sympathique et attachante, on vous attends déjà :)

Infos sur le serveur:

Types: Semi-RP/PvP/Faction
Version: 1.4.6
forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Adresse Ip: 141.138.152.224
Slots disponible: 26 joueurs max

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from alpatch2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft #8
discution close jai touver un serveur . sans doute avec de meilleur construction que tot le monde me propose . merci comme meme

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche serveur minecraft #9
PVP/fac serveur.biggercraft.com. 100 spots!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.