YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
4
Reply from thewarriors14 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #1
Slt je cherche un serveur minecraft version craquee
j'ai skype : thomas.flechard et hamachi

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
3
Reply from sam20 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #2
Le serveur ou je suis est ouvert au recrutement mais pour etre memebre il faut que tu fasse un starpass soit 1.50e (1 appel ou 1 sms). En attendant jte laisse le nom c'est smocraft il est a la 11eme place du classement RPG Paradize...

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
4
Reply from thewarriors14 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #3
Nan desoler

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
3
Reply from sam20 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #4
Dacc si tu change d'avis hesite pas a me mp

Max'

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Max' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #5
Je vais sans doute créer un serveur minecraft pendant les vacances si tu est intéresser contacte moi.
Mail: [email protected]

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
1
Reply from minecrafterveur Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #6
salut j'ai ouvert un serveur qui a le créative le monde il et plat pas de pvp ni de monstre droit de permission de voler si sa te intéresse de rejoindre envoie moi un émail et [email protected] ou tu peut me contacte a skype et minecraftserveurfr je te souhaite une bienvenue sur mon serveur a bientôt

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Popen51 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #7
moi je vais crée un serveur sur hamachi sans prétention ou on sera 4 environ donc pour plus de détails contact moi a l'adresse [email protected]

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #8
bonjour,ou,bonsoir
je suis therem je vien de créé u serveur voila le formulaire

Nom du serveur:FUNserveur
Plugins du serveur:essentiel,chatManager,lockette;WoldEdit,commandBook,simple prefix,et permission
Nombres de joueurs actuel:5
Nombres de places:20
Nom Hamachi: Mincraft Serveur (majuscule au M et au S)
Mdp Hamachi:glitch hack fr
Horaires d'ouvertures:17H a 20H tous les jour 10H a 19H les week-end
Un petit truc à rajouter; ce serveur demande une chose d'aitre FUN marrant

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from KrimOoBzH Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #9
Je pense que tu as déjà trouvé un serveur, mais je tante quand même le coup. Je t'invite a regarder la vidéo qui suis qui présente en gros le serveur. Il est ouvert au Craqué, il possède un monde Survie ainsi que Créatif RP PVP
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu veux passer dessus, vas sur notre site dans la description de la vidéo & télécharge le Launcher pour les Non-officiel ! J'éspère te revoir vite !

Merci & bon jeu a toi ! :)

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
4
Reply from thewarriors14 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #10
Je pense que tu as déjà trouvé un serveur, mais je tante quand même le coup. Je t'invite a regarder la vidéo qui suis qui présente en gros le serveur. Il est ouvert au Craqué, il possède un monde Survie ainsi que Créatif RP PVP

Si tu veux passer dessus, vas sur notre site dans la description de la vidéo & télécharge le Launcher pour les Non-officiel ! J'éspère te revoir vite !

je suis dans un serveur mais j'i joue pas beaucoup donc je pense rentrer dans ton serveur

et au faite je suis en premium maintenant je doit telecharger quand meme le launcher ?

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from KrimOoBzH Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #11
Tu télécharge le Launcher Prenium pour Windows si tu utilise Windows ou Mac si tu utilise Mac ! :)
Je te passe le lien pour les Launcher :

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
4
Reply from thewarriors14 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #12
Tu télécharge le Launcher Prenium pour Windows si tu utilise Windows ou Mac si tu utilise Mac ! :)
Je te passe le lien pour les Launcher :

c'est bon je suis sur le serveur c'est moi xSkywolf

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #13
Mon serrv recrute on est pas beaucoup pas besoin d'hamachi ya un fille ;D plein de plugins etc pas besoin de candidature

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #14
ALLER PAS SUR SON SEVEUR SINON IL RISQUE DE RACONTER DE CHOSES FAUSE

BIEN FAIT:bye:

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #15
Tai toi tes degouter car je tes banni parsque ta grief le spawn

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #16
OHH SUPER MENTEUR A LES MES AMI:rire:

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from TheHardWay08 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #17
Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai encore de la place sur mon serveur (j'accepte les versions crack et il n'y a pas besoin d'hamachi)
Voici le forum :

En espérant voir de nouvelles têtes !

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #18
je te pose 2 question

-t'on serveur a beaucoup de Monde
-24/24h

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
0
Reply from pokipo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #19
bonjour,ou,bonsoir
je suis therem je vien de créé u serveur voila le formulaire
Nom du serveur:FUNserveur
Plugins du serveur:essentiel,chatManager,lockette;WoldEdit,commandBook,simple prefix,et permission
Nombres de joueurs actuel:5
Nombres de places:20
Nom Hamachi: Mincraft Serveur (majuscule au M et au S)
Mdp Hamachi:glitch hack fr
Horaires d'ouvertures:17H a 20H tous les jour 10H a 19H les week-end
Un petit truc à rajouter; ce serveur demande une chose d'aitre FUN marrant
J'ai pas skype mais je peu faire partie de ton serveur mon adresse email [email protected]

J'ai pas skype mais je peu faire partie de ton serveur mon adresse email [email protected]
désoler [email protected] .fr

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
1
Reply from lucas30012 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche serveur minecraft #20
Bonjour.

J'ai un serveur minecraft hamachi.

Il est pas ouvert 24/24h NI 7jours sur 7.

ID : Min'sgroup 1 ; Min'sgroup 2 ; Min'sgroup 3 ; Min'sgroup 4 ; Min'sgroup 5 ; Min'sgroup 6 ...
mdp : 91650Breuillet

IP : 5.21.12.193

Mon skype : lucas30012

Mon serveur est ouvert quand je suis sur skype et mon pc est allume sur hamachi.

:rire: Merci de rejoindre le serveur. et de s'abonner a ma chaine youtube :

,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.