Résolu Cherche serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thewarriors14

Membre
Réactions
4
    Réponse de thewarriors14 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft
Slt donc voila je cherche un serveur minecraft qui vient d'etre cree ou il y a un moment peu importe ajouter moi sur skype
Mon skype : thomas.flechard

PS: je suis en version crakee

Réactions
1
    Réponse de minecrafterveur Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft
salut j'ai ouvert un serveur qui a le créative le monde il et plat pas de pvp ni de monstre droit de permission de voler si sa te intéresse de rejoindre envoie moi un émail et [email protected] ou tu peut me contacte a skype et minecraftserveurfr je te souhaite une bienvenue sur mon serveur a bientôt

Multi82

Membre
Réactions
1
    Réponse de Multi82 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft
Salut j'ai ouvert aujourdh'hui un serveur Héberger avec un copain on fais la map ect... mes il nous manque des joueurs l'ip :91.121.116.136:25609
vous pouvez la faire circulé.

momo38320

Membre
Réactions
0
    Réponse de momo38320 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur minecraft
c'est koi ton msn minecrafteveur

eu je veux dire ton ip

salut j'ai ouvert un serveur qui a le créative le monde il et plat pas de pvp ni de monstre droit de permission de voler si sa te intéresse de rejoindre envoie moi un émail et [email protected] ou tu peut me contacte a skype et minecraftserveurfr je te souhaite une bienvenue sur mon serveur a bientôt
tu peut me donner l'ip du serveur pliz ou ton messenger come sa ons en parle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify